thaliayellow Geschrieben vor 1 Stunde Melden Geschrieben vor 1 Stunde La fenêtre de connexion est tronquée sur mon smartphone, ce qui cache le bouton de validation nécessaire pour accéder à mon compte. Ce défaut d'affichage me force à essayer de deviner où cliquer sans aucune garantie de succès, ce qui est très risqué pour la gestion de mon capital. Je cherche une version optimisée ou une astuce pour ajuster le formulaire à mon écran. Quelqu'un a rencontré ce souci sur Android ? Zitieren
kkdouloveme052 Geschrieben vor 25 Minuten Melden Geschrieben vor 25 Minuten Le moteur de rendu des navigateurs mobiles interprète parfois mal les feuilles de style complexes des sites web. L'usage du mode bureau dans les paramètres du navigateur mobile peut forcer un affichage complet, bien que moins pratique à manipuler. Il est aussi possible que la mise en cache de la page mobile soit obsolète, ce qui nécessite un rafraîchissement forcé sans utiliser les données stockées localement sur le téléphone. Zitieren
Empfohlene Beiträge
Deine Meinung
Du kannst jetzt schreiben und Dich später registrieren. Wenn Du ein Benutzerkonto hast, melde Dich bitte an, um mit Deinem Konto zu schreiben.